Qu’est-ce que le sleeking® ?

Le procédé innovateur et original du «Sleeking®» inventé par GMP apporte une nouvelle dimension de finitions hyper créatives des imprimés numériques par toner.
Il consiste en effet à transférer de façon sélective du foil ou du vernis (à l’état de polymère) sur du toner numérique à l’aide de hautes pression et température combinées.
En utilisant la technologie du sleeking® GMP le professionnel de l’impression numérique, copy service ou imprimeur, peut donc ajouter une panoplie de nouveaux effets sélectifs fantastiques à très haute valeur ajoutée à ses petites et moyennes séries d’imprimés numériques incluant:
-de la dorure/argenture repérée de données variables imprimées en toner noir pour une personnalisation haut de gamme.
-de l’argenture repérée sur du toner noir avec surimpression en couleur pour la création illimitée de de couleurs aux effets métallisés.
-du vernis repéré mat ou brillant sur toner couleur avec ou sans effets holographiques
-un pelliculage mat au toucher velour ultra doux «Silk Feel» avec possibilité de surimpression et dorure/argenture/vernis repérés.
-de l’encre blanche mat (intéressant pour les imprimantes qui n’impriment pas en blanc) sur du toner noir.
Les possibilités et combinaisons de finitions sont donc presque infinies pour la mise en valeur des applications courantes très concurrentielles telles les cartes de visite, faire parts, cartes de vœux, couvertures de livres, emballages haut de gamme personnalisés, étiquettes, menus, invitations, etc … !
Last but not least, les mêmes machines GMP qui appliquent le sleeking® sont aussi des pelliculeuses de qualité supérieure, telle que la pelliculeuse semi-automatique QTOPIC-380R. Ces pelliculeuses peuvent également appliquer un vernis spécial MICRONEX sur toute la surface d’un document.
Le fait que l’imprimante numérique existante chez le professionnel permette de produire ces nouvelles finitions innovantes pour des petits et moyens tirages à haute valeur ajoutée confère au professionnel l’opportunité d’augmenter considérablement ses marges bénéficiaires.
D’autant plus que le seul investissement nécessaire pour acquérir la technologie du « sleeking® » se limite à un simple et unique laminateur multi fonction de GMP, lequel prend peu de place et de budget à côté de l’imprimante, voire même à côté d’un laminateur existant d’une ancienne génération.

Demander plus d’info

Sleeking1

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s